Le GSU repart pour une nouvelle année de réflexions !

Le Groupe Socialiste Universitaire réuni en assemblée générale le 19 octobre 2019 a élu au sein de son bureau national trois nouveaux membres : Baptiste Menard en tant que vice-président chargé des relations publiques, Thomas Michel en tant que secrétaire général et Gautier Serra en tant que directeur de la communication. 

Créé depuis un peu plus d’un an par Abir Adam, président-fondateur, notre cercle de réflexion universitaire s’est étendu dans une dizaine d’universités partout en France. Le GSU est un lieu de réflexion continue sur le projet socialiste avec une équipe nationale déterminée à créer l’engouement autour de nos idées de justice sociale et d’égalité.

Cette assemblée générale a été l’occasion pour notre organisation de réaffirmer sa position de leader dans la réflexion socialiste dans les universités de France. Nous engageons ainsi plusieurs chantiers de recherches sous la direction de Cyprien Philonenko, professeur agrégé de philosophie et directeur des recherches du GSU. Tout au long de l’année, nous serons amenés à publier du contenu intellectuel sur l’égalité des sexes, les services publics et l’intervention économique de l’État, les institutions et la démocratie, l’école et la transition énergétique. 

Contact : Gautier Serra : 06 59 31 18 77 – gautier.serra@socialistesuniversitaires.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *